Maison

ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD

Profil d'entreprise

Changhaï Weizhen Cie. industrielle, Ltd a été construit en 2006, nous sont se spécialisent dans le plan de travail de résine époxyde d'approvisionnement pour le laboratoire depuis de nombreuses années. nous avons une bonne expérience sur fournir le meilleur plan de travail de résine époxyde pour répondre au besoin du client. Nous avons créé la marque « RESPONSABILITÉ » pour nos produits, elle a le bon marché aucune matière sur le marché domestique ou international. Des années récentes, nous avons gagné un plus grand marché excepté en Chine, nos produits sommes également vendus aux Etats-Unis, à la Russie, à Moyen-Orient, à l'Afrique, et à Asie du Sud-Est. Nous garantissons la meilleure quantité de nos produits à notre chaque client.

Nous sommes fabricant, ainsi nous pouvons fournir le bon prix et la qualité stable. Nous avons la technologie de pointe et le personnel professionnel pour rencontrer des genres de besoin de nos clients. La résine époxyde deviennent de plus en plus populaire avec les avantages suivants :

  • Résistez aux produits chimiques et à la chaleur forts
  • Longévité
  • Reparability
  • Sécurité

Notre société obtient des certificats d'ISO9001 et de SEFA. Nous espérons sincèrement que la « RESPONSABILITÉ » peut rendre votre laboratoire plus parfait.

 
notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

           

 

 

          

ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Vendeur

Marques : RESPONSABILITÉ

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 5000000-8000000

Année d'établissement : 2006

Export pc : 20% - 30%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Partie supérieure du comptoir de résine époxyde en ventes De bonne qualité Partie supérieure du comptoir de résine époxyde en ventes

Home

ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD

Company Profile

Shanghai Weizhen Industrial Co., Ltd was built in 2006, we are specialize in supply epoxy resin worktop for laboratory for many years. we have good experience on providing best epoxy resin worktop to meet customer’s need. We created the brand “ONUS” for our products, it has good market no matter in domestic or international market. Recent years, we have won bigger market except in China, our products are also sold to USA, Russia, Middle East, Africa, and Southeast Asia. We guarantee the best quantity of our products to our every customer.

We are manufacturer, so we can provide good price and stable quality. We have advanced technology and professional staff to meet kinds of need from our customers. The epoxy resin become more and more popular with the following advantages:

  • Resist strong chemicals and heat
  • Durability
  • Reparability
  • Safety

Our company gets certificates of ISO9001 and SEFA. We are sincerely hoping “ONUS” can make your laboratory more perfect.

 
our company
  • History
  • Service
  • Our Team

           

 

 

          

ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD ShangHai Weizhen Industrial CO.,LTD
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : ONUS

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 5000000-8000000

Year Established : 2006

Export p.c : 20% - 30%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Epoxy Resin Countertops for sales Good quality Epoxy Resin Countertops for sales